Supernatural, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural, le Forum

Chasseurs, chasseuses! Bienvenue dans le monde de Supernatural!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary)

Aller en bas 
3 participants

Quelle note pour cet épisode?
1
Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Default10%Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Default2
 0% [ 0 ]
2
Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Default10%Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Default2
 0% [ 0 ]
3
Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Default10%Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Default2
 0% [ 0 ]
4
Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Default150%Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Default2
 50% [ 1 ]
5
Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Default150%Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Default2
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mrs Ackles
Chef du forum
Chef du forum
Mrs Ackles


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiante en cinéma
Date d'inscription : 18/02/2007

Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Empty
MessageSujet: Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary)   Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:43

Une personne est morte face à son mirroir, mais Sam et Dean pensent que quelque chose ou quelqu'un pourrait être derrière cela, en l'occurence l'esprit de Bloody Mary. Dean tente d'aider son frère à propos de la mort de sa fiancée, en particulier après que Sam ait découvert que Dean ne lui avait pas tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester.superforum.fr
Scaroftheheart
Inculte
Inculte
Scaroftheheart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Mes séries préférées : Dark Angel, Ugly Betty, Supernatural...
Date d'inscription : 19/02/2007

Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary)   Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:50

4/5 pour celui là, cet épisode m'a vraiment poussé à m'éloigner des miroirs What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Ackles
Chef du forum
Chef du forum
Mrs Ackles


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiante en cinéma
Date d'inscription : 18/02/2007

Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary)   Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:03

5/5 aussi, parce que j'ai grave flippé!!! Après j'avais trop du mal à regarder mes mirroirs lol. Et je pouvais pas m'empécher de répéter Bloody Mary dans ma tête. Je savais qu'il fallait le dire pour qu'elle vienne mais j'avais quand même peur qu'elle vienne rien qu'en le pensant. Je suis grave quand même.

Par contre, ils ont un peu beaucoup copié sur The Ring pour les effets... Pas bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester.superforum.fr
Scaroftheheart
Inculte
Inculte
Scaroftheheart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Mes séries préférées : Dark Angel, Ugly Betty, Supernatural...
Date d'inscription : 19/02/2007

Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary)   Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:05

Laughing moi idem même si promis j'ai jamais causé la mort de personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Amateur
Amateur
Nini


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Alès
Mes séries préférées : Supernatural, SGA, SG1, BSG, L&O, CSI, Bones, Cold Case...
Date d'inscription : 18/02/2007

Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary)   Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:08

Mais arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit à la télé lol!

Ca marche pas *a déjà essayé*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedesanges.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary)   Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - La Légende de Bloody Mary (Bloody Mary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural, le Forum :: La Série :: Saison 1-
Sauter vers: